Jeux

Jouez Minecraft Classic dans votre navigateur dès maintenant

Vous pouvez maintenant jouer à Minecraft Classic dans votre navigateur

Vous pouvez maintenant jouer à Minecraft Classic dans votre navigateur

Dès aujourd’hui, vous pouvez jouer à l’original Minecraft dans votre navigateur Web. La version originale de 2009 est certes basique, mais permet un bon voyage dans le passé.

Le développeur Mojang a publié mardi Minecraft Classic, ramenant le jeu de création de bacs à sable à sa forme originale, comme le 17 mai 2009.

Pour célébrer le 10e anniversaire imminent de ce jeu emblématique, le développeur Mojang a publié « Minecraft Classic », qui préserve le jeu tel qu’il était en 2009. Cela inclut une interface beaucoup plus spartiate, un nombre extrêmement limité de 32 blocs à construire, ainsi que tous les bugs et problèmes techniques présents à l’époque. « Minecraft 2009 est encore plus glorieux que ce dont nous nous souvenions! », a écrit Tom Stone de Mojang dans l’annonce. C’est certainement loin de l’itération actuelle du jeu, ainsi que des projets futurs tels que le passage à la réalité augmentée, alors ne vous attendez pas à des choses comme le mode survie.

Minecraft a parcouru un long chemin depuis ses premiers jours de bloc. Il reste l’un des jeux mobiles les mieux payés dans l’App Store d’Apple et le Google Play, et Minecraft : Education Edition est devenu un moyen populaire d’enseigner aux enfants des choses comme le codage informatique, l’ingénierie, l’architecture, l’urbanisme et les mathématiques.

Microsoft, qui a acheté Mojang pour 2,5 milliards de dollars en 2014, a annoncé lundi une version de Pokemon Go à l’ambiance de Minecraft à l’occasion de son anniversaire.

Vous pouvez consulter Minecraft Classic ici.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité