Jeux

Minecraft : la graine du monde d’Herobrine trouvée et ici nous vous disons de laquelle il s’agit

La graine du monde où la légende d’Herobrine a émergé dans Minecraft a été trouvée après de longs efforts.

Minecraft : la graine du monde d'Herobrine trouvée et ici nous vous disons de laquelle il s'agit

Minecraft a une quantité gigantesque de mondes où nous pouvons trouver une quantité infinie d’aventures uniques et des monstres qui vont essayer d’arrêter notre progrès en détruisant nos maisons, maudits Creepers.

L’un de ces monstres est Herobrine, qui est une légende urbaine dans le jeu depuis la première publication de sa pâte à modeler, mais qui n’a jamais été trouvée dans le jeu ou dans le code de programmation.

Le monde d’Herobrine a été trouvé

Il est intéressant de noter que de nombreuses fois, dans les mises à jour, on peut voir qu’Herobrine a été supprimée, dans le cadre d’une blague interne de Mojang, mais cette fois-ci, il y a vraiment des nouvelles de ce personnage, du moins du monde dans lequel il a été repéré.

Minecraft : la graine du monde d'Herobrine

Un groupe d’experts dans la recherche des graines de Minecraft a décidé de trouver le monde original d’Herobrine, celui que vous pouvez voir dans la vidéo où il a été soi-disant enregistré et, après beaucoup d’efforts et des heures de travail ensemble, ils ont réussi à trouver la graine.

Grâce au fait que la légende a été créée dans une ancienne version de Minecraft, les techniques actuelles de recherche de graines n’ont pas beaucoup aidé, donc ils ont dû trouver le monde en utilisant une autre technique qui implique des arbres. Et le résultat a été qu’ils ont réalisé l’impossible :

Dans la vidéo, nous pouvons voir toute l’équipe qui a participé à cette incroyable réalisation, et honnêtement, nous ne pourrions pas être plus heureux.

Nous pouvons donc maintenant trouver un moyen très intéressant de continuer à chasser l’Hérobrine et peut-être que maintenant que le monde a été trouvé, les développeurs vont enfin faire quelque chose d’officiel avec cette foule légendaire qui n’a jamais été vue officiellement dans le jeu.

Espérons qu’il y aura au moins d’énormes brigades de recherche maintenant avec la graine trouvée, nous pouvons vous dire que c’est « 478868574082066804 ». Vous trouverez le lien vers la graine et tout ce dont vous avez besoin pour la télécharger sur ce lien.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Linformatique.org

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité