Technologies

Les 3 meilleurs téléphones Huawei à acheter en 2022

En 2022, voici les trois meilleurs smartphones Huawei

Huawei est une multinationale chinoise spécialisée dans la technologie qui produit des téléphones depuis les années 1990. Elle a parcouru un long chemin ces dernières années, et produit maintenant certains des meilleurs téléphones du marché.

Si vous êtes sur le marché pour un nouveau téléphone, cet article de blog est pour vous. Nous avons compilé une liste des 3 meilleurs téléphones Huawei à acheter en 2022. Tous les trois sont des appareils de haute qualité qui vaudront votre temps et votre argent. Ils sont également des choix fantastiques si vous cherchez à passer d’une autre marque ! Jetons maintenant un coup d’œil sur eux.

Huawei P50 Pro

Huawei continue de repousser les limites avec le Huawei P50. Ce telephone huawei a un capteur f/1.8 de 50 mégapixels avec OIS qui agit comme le tireur principal. À côté de lui se trouve un capteur monochrome de 40 mégapixels pour plus de détails et un appareil photo ultra-large de 13 mégapixels. Mais attendez, il y a plus, comme on dit à la télé. Le P50 Pro comprend également un téléobjectif f/3,5 de 64 mégapixels qui prend en charge un zoom optique 3,5x et un zoom numérique 100x.

Sur le plan matériel, vous disposez du dernier silicium Qualcomm – le Snapdragon 888, associé à 8 ou 12 Go de RAM et jusqu’à 512 Go de stockage. L’écran est un magnifique écran OLED à bords incurvés de 6,6 pouces de 2 770 x 1 228p avec un taux de rafraîchissement plus fluide de 120 Hz. Le Huawei P50 Pro est vendu au prix de 5 988 yuans (environ 830 euros) en Chine avec une configuration 8/128 Go, et nous attendons une sortie mondiale.

Huawei Mate 40 Pro

Huawei Mate 40 Pro
Huawei Mate 40 Pro

Le Huawei Mate 40 Pro est l’appareil le plus récent de la série Mate, et c’est un fantastique smartphone. Il possède un magnifique écran OLED de 6,76 pouces avec une résolution de 1344 x 2772 pixels et un taux de rafraîchissement de 90Hz, ainsi qu’un exquis dos en verre dépoli de couleur Mystic Silver avec un effet incandescent arc-en-ciel, un excellent chipset, et un système de caméra exceptionnel à l’arrière.

La configuration de la caméra mérite également d’être soulignée. Il y a trois caméras dans le système, dont deux proviennent du P40 Pro – un objectif principal grand angle et un téléobjectif. L’ultra-grand angle est tout nouveau et utilise un capteur de 20 Mpx avec une matrice de pixels RVB comparable à celle des précédents appareils Huawei Mate (la magie du RYYB se trouve dans la caméra principale grand angle de 50 Mpx). Le Huawei Mate 40 Pro prend des photos fantastiques sous un éclairage correct, ainsi que lorsque le soleil se couche. Le mode nuit de Huawei a toujours été excellent, et ce n’est pas différent ici.

Huawei Nova 9

Huawei Nova 9
Huawei Nova 9

Le Huawei Nova 9 est un téléphone pour les jeunes, et il offre quelques fonctionnalités phares à un prix de milieu de gamme. Il est beau, est équipé d’un écran OLED de 6,57 pouces à 120 Hz de qualité phare avec des couleurs 10 bits, une grande luminosité et un support HDR.

Son Snapdragon 778G n’est peut-être pas la cerise sur le gâteau, mais il fera le travail. D’autre part, l’autonomie de la batterie est stellaire, car le téléphone dispose d’une cellule de 4 300mAh, et vous pourrez la charger en un rien de temps avec la brique de charge de 66W incluse.

L’appareil photo principal à l’arrière est un capteur de 50 Mpx, et même s’il n’est pas à la hauteur d’un iPhone ou d’un Galaxy, il est plus que suffisant pour la photographie au quotidien. L’absence de services Google est une déception, mais il existe des alternatives si vous êtes prêt à faire quelques efforts.

Donc, voilà, les trois meilleurs téléphones Huawei à acheter en 2022. Que vous recherchiez un téléphone phare haut de gamme ou quelque chose d’un peu plus abordable, Huawei vous couvre. Alors qu’attendez-vous ? Commencez à faire vos achats dès maintenant !

Emilie Dubois

Emilie Dubois, une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Linformatique.org

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité