Jeux

Star Wars : Squadrons gratuit sur Amazon Prime Gaming

Pendant le mois d’octobre, Amazon propose des jeux comme Star Wars : Squadrons et d’autres grands titres à côté de la variété habituelle de titres plus petits et moins connus.

Star Wars : Squadrons est disponible gratuitement sur Amazon Prime Gaming.

Parmi les titres gratuits qui seront disponibles, citons le simulateur de combat spatial Star Wars : Squadrons, un fantastique jeu de tir 2020 appelé Ghostrunner, et le plus ancien mais tout aussi bon Alien : Isolation, un jeu qui capture vraiment l’essence du premier film Alien de 1979. Mais ce n’est même pas la liste complète.

Selon Kotaku, Amazon Prime Gaming propose au moins sept autres titres moins connus ayant reçu des critiques et des évaluations exceptionnelles, notamment Secret Files 3 et Red Wings : Aces of the Sky.

Si Prime Gaming n’est pas vraiment un service d’abonnement de haut niveau digne de l’attention d’une plus grande communauté de joueurs, la possibilité de mettre la main sur les titres susmentionnés ne nécessite pas nécessairement un abonnement actif.

Au lieu de cela, Amazon Prime Gaming propose un essai gratuit de 30 jours de Prime, ce qui permet aux joueurs de profiter de cette offre gratuite et d’économiser jusqu’à environ 220 € sur des jeux gratuits (évalués sur Steam). Bien entendu, une fois l’essai terminé, les utilisateurs peuvent s’abonner au service pour 3,99 euros par mois ou annuler l’abonnement.

Pour profiter de cette offre gratuite, il faut télécharger l’application Amazon Games, qui permet de jouer aux jeux sur Microsoft Windows, les smartphones et téléviseurs Android, Google Chromecast, PlayStation 4 et 5, et Xbox One et S/X Series, bien que Microsoft soit actuellement entièrement en tête de la course aux services d’abonnement de jeux, surtout en ce qui concerne les jeux à la demande.

La société négocie actuellement le déploiement de ses services de jeux en nuage sur les téléviseurs connectés à Internet, ce qui permettra aux joueurs de jouer aux jeux Xbox sans posséder le matériel réel.

En revanche, PlayStation Plus propose beaucoup moins de titres gratuits, dont Mortal Kombat X en 2015, Hell Let Loose en 2019, un jeu multijoueur inspiré de la Seconde Guerre mondiale, et PGA Tour 2K21 en 2020, un jeu de golf pour PlayStation 4.

Une offre PlayStation Plus moins importante ce mois-ci, bien que Deltarune Chapter 1 & 2 ait également été lancé gratuitement sur le PS Store, dans une offre distincte. Tous les titres susmentionnés ne sont pas pris en charge en natif, mais peuvent être appréciés sur la PlayStation 5 grâce à la rétrocompatibilité avec les versions précédentes de la console.

Quoi qu’il en soit, il semble qu’Amazon Prime Gaming ait pris la chose au sérieux ce mois-ci, étant donné que d’autres sociétés offrent également des titres de jeux gratuits.

Epic Games, par exemple, propose un ou deux jeux gratuits chaque semaine, y compris des titres plus médiatisés tels que le susmentionné Alien : Isolation ou Just Cause 4 et Saints Row The Third Remastered.

Les mois de novembre et décembre de Prime Gaming seront-ils aussi bons, offrant des titres de jeux de premier plan gratuitement en échange d’un abonnement mensuel ?

Voici la bande-annonce de Star Wars : Squadrons

Emilie Dubois

Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Linformatique.org

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité