Technologies

Puis-je trouver des photos de la tenue de quelqu’un sur un site Web ?

Trouver la tenue ou la robe d’une personne est devenu facile aujourd’hui en cherchant par image. L’outil Recherche par image est l’une des techniques de recherche les plus populaires et les plus utilisées aujourd’hui. Recherche par image ou technique de recherche d’image inversée, comme son nom l’indique, consiste à rechercher une image au lieu de mots-clés.

Main utilisant l'ordinateur portable et appuyant sur l'écran pour faire des recherches en ligne sur Internet

Google et d’autres moteurs de recherche peuvent effectivement vous aider à rechercher par image, mais il faut savoir que les résultats produits par le moteur de recherche ne sont pas concis, et aussi, l’image d’entrée n’est pas du tout sécurisée dans le moteur de recherche. Les moteurs de recherche ont tendance à enregistrer le contenu de votre entrée dans leur base de données, vous devez donc utiliser des outils de site Web au lieu de moteurs de recherche.

Existe-t-il un site Internet pour recherche par image ?

Oui, certainement, il n’y a pas qu’un seul site Web qui peut vous aider à rechercher une image de la robe de quelqu’un. Au contraire, de nombreux sites Web et outils peuvent vous aider dans cette recherche. La recherche d’une image avec des sites Web pourrait être un nouveau concept pour vous. Néanmoins, nous aimerions que vous sachiez que les sites Web de recherche d’images inversées sont sur le marché depuis de nombreuses années. Aujourd’hui, ils sont utilisés à de nombreuses fins, y compris l’optimisation d’images.

Si vous n’avez jamais entendu parler des meilleurs sites et outils de recherche d’images, nous vous suggérons de lire la section suivante.

Les meilleurs sites pour trouver la tenue d’une célébrité à partir d’une image !

Voici quelques sites Web et outils de premier ordre qui peuvent vous aider recherche par image trouver des détails sur les objets sur l’image.

●     SmallSEOTools

SmallSEOTools est un site Web très connu qui vous fournit de multiples outils. Il existe des centaines d’outils gratuits disponibles sur ce site Web, et l’outil recherche par image est l’une des principales options que vous pouvez utiliser. L’outil recherche image utilise des algorithmes avancés et de l’intelligence artificielle pour reconnaître le contenu d’une image. C’est ainsi qu’il peut vous aider à trouver et à identifier les objets sur l’image. Tout ce que vous avez à faire est de télécharger ou de capturer une image claire de la personne dont vous voulez vous déshabiller. Après avoir obtenu l’image, vous devez ouvrir cet outil de site Web et suivre les étapes ci-dessous :

  • Passez par l’interface de la recherche image inversée en cliquant sur cette URL : https://smallseotools.com/fr/reverse-image-search/
  • Vous pouvez télécharger une image, une URL d’image, ou en faire une recherche image avec des mots-clés.
  • Après avoir terminé la saisie, vous devez cliquer sur l’option « rechercher des images similaires ».

L’outil recherche image prendrait à peine moins de dix secondes pour obtenir des résultats d’image similaires et d’autres informations textuelles sur l’image. Si vous creusez aux bons endroits, vous pouvez facilement obtenir des informations sur la robe et sa disponibilité. Une fois que vous obtenez des détails sur la robe, vous pouvez facilement la commander en ligne.

●     ReverseImageSearch.org

Ce site Web est un autre service étonnant que vous pouvez utiliser pour trouver des détails sur des objets sur une image par recherche image. Cette recherche image inversée est considérée comme la meilleure car elle utilise la reconnaissance d’images et des algorithmes d’IA pour trouver ce que vous cherchez.

Cet outil de recherche d’images par image est un outil très avancé, et il n’y a rien sur une image qui puisse passer inaperçu. Vous devez vous assurer que vous êtes très précis sur les données d’entrée. Vous pouvez saisir des images, du texte et des URL d’images sur le site Web pour obtenir des résultats pertinents. La chose la plus intéressante à ce sujet est qu’elle peut vous aider à trouver des images basées sur des entrées vocales.

Après avoir entré la photo de la personne portant la robe ou son URL, vous devez cliquer sur la « barre de recherche ». Cet outil recherche image des collaborations avec plusieurs moteurs de recherche, et il peut donc vous obtenir des résultats à partir de n’importe quelle source que vous voulez.

●     Duplichecker

Duplichecker est réputé pour être une plate-forme de détection de plagiat, mais vous ne savez pas qu’il propose également des tonnes d’outils et de services à ses utilisateurs. La recherche inversée image fait partie des outils de site Web les plus fiables qui peuvent vous aider à trouver les informations les plus authentiques et pertinentes sur l’image en question.

Si vous voulez trouver la robe ou la tenue que vous avez vue porter par une autre personne, vous avez besoin de la photo de la robe ou de la personne qui la porte. Vous devez saisir l’image et faire une recherche dessus. La recherche par photo de Duplichecker a également des intégrations avec plus de six moteurs de recherche différents afin que vous puissiez filtrer les résultats selon vos besoins.

C’est ça !

Il s’agissait d’outils de recherche d’images de premier ordre qui peuvent vous aider à identifier et à trouver des objets et des sujets de l’image et cela aussi gratuitement !

Emilie Dubois

Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Linformatique.org

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité