Technologies

Windows 11 : Intel propose le téléchargement de pilotes graphiques pour le nouveau système d’exploitation

La société de matériel informatique veut être un leader dans le domaine des cartes graphiques et des processeurs lorsque Windows 11 arrivera officiellement.

Windows 11 : Intel a proposé de télécharger les pilotes graphiques pour le nouveau système d'exploitation

Par le biais d’une publication sur son site officiel, la société Intel a publié des pilotes pour ses cartes graphiques afin qu’elles soient compatibles avec Windows 11, le prochain système d’exploitation de Microsoft.

Ces pilotes nouvellement publiés sont appelés « Intel Graphics Drivers 30.0.100.9684 », qui seront principalement compatibles avec les ordinateurs portables Windows 10 qui sont équipés de cartes graphiques Intel et les ordinateurs de bureau qui ont un matériel identique.

Les pilotes Intel et leur fonctionnalité dans Windows 11

Les pilotes sont des connecteurs (fichiers) qui alimentent une pièce particulière de logiciel ou de matériel. En outre, ils fournissent une assistance pour son fonctionnement afin de remédier aux éventuelles défaillances. Il a également été confirmé qu’Intel apportera des améliorations à Windows Display Driver Model 3.0 (WDDM 3.0), à DirectX 12 Shader Model 6.6 et au jeu F1 2021.

Les autres corrections apportées au jeu sont axées sur les graphismes. Les jeux sélectionnés sont Fortnite, Assassin’s Creed Valhalla, Marvel’s Avengers, Dark Souls III, Watch Dogs : Légion et contrôle.

Ces nouveaux pilotes ou contrôleurs seront inclus dans le nouveau matériel de 10e et 11e génération, de sorte que l’ordinateur de l’utilisateur devra être haut de gamme pour remarquer les changements.

Emilie Dubois

Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Linformatique.org

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité