Acer a lancé son nouveau Chromebook, le C720P à écran tactile

Malgré les lancements de Chrome OS et de Windows 8 pour les PC tactiles, le succès de ces ordinateurs est pour le moment mitigé. Est-ce qu’Acer, avec son nouveau Chromebook, le C720P, arrivera à trouver de nouveaux marchés ?

À l’heure actuelle, malgré Chrome OS et Windows 8 spécialement conçus pour les PC tactiles, le succès commercial de ces PC tactiles est plutôt mitigé avec des volumes de vente relativement faibles.

C’est pour relever le challenge et trouver de nouveaux marchés qu’Acer lance son C720P, un Chromebook à écran tactile proposé à 300 dollars.

Par exemple nettement moins cher que le Pixel de Google (1 299 dollars), ce Chromebook C720P espère donc être financièrement plus attractif. Avec un écran 11.6 pouces HD LED, son processeur Intel Haswell et son disque dur SSD de 32 Go, le Chromebook C720P semble d’un rapport qualité/prix intéressant, mais est-ce que cela va suffire à convaincre les utilisateurs ?

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentNokia : le Lumia 520 cède sa place au Lumia 525
Article suivantRéseaux 3G : Orange veut emboiter le pas à Free contre UFC-Que Choisir

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here