Du « Fluidic sculpture 2.0 » pour la nouvelle Hyundai i20

Alors que Hyundai présentera sa nouvelle i20 lors du prochain Mondial de l’Automobile de Paris en octobre, le constructeur automobile livre les premières images de sa voiture qui a adopté le style « Fluidic sculpture 2.0 ».

Sur le secteur ultra-concurrentiel de la citadine, la Hyundai i20 a enregistré des ventes très moyennes, surtout en raison d’un design très classique que ses autres atouts n’ont pas su compenser. Pour le modèle 2015, le constructeur compte bien tirer les erreurs de son passé pour proposer un véhicule plus attractif.

En publiant deux clichés de sa future i20, Hyundai nous fait découvrir son nouveau design plus audacieux, un style baptisé « Fluidic sculpture 2.0 ». Concrètement, le style de la i20 est toujours classique, mais arbore des lignes plus tirées, des diodes en bas de bouclier et une grande calandre hexagonale, alors que le pavillon sera plus identifiable grâce à des montants arrière noirs, sans oublier les feux arrière horizontaux.

S’il faut attendre le prochain Mondial de l’Automobile de Paris en octobre pour connaitre tous les détails, il semble que seule une version 5 portes sera proposée, mais aussi que les motorisations devraient rester similaires à celles disponibles sur le modèle actuel, à savoir un moteur essence de 85/100 ch et diesel 3 cylindres 1.1 75 ch/4 cylindres 90 ch.

Future Hyundai i20 2015 : les premières images officielles

Future Hyundai i20 2015 : les premières images officielles

photo-2-du-fluidic-sculpture-2-0-nouvelle-hyundai-i20

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker