Japan Expo 2015 de Paris : avec la présence du papa de Mario

Les organisateurs de la Japan Expo 2015 de Paris-Nord Villepinte ont fait fort cette année, ils ont convié Shigeru Miyamoto, le papa de Mario, mais aussi de The Legend Of Zelda et Pikmin.

C’est à Paris-Nord Villepinte que se déroulera la Japan Expo 2015, du 2 au 5 juillet prochain. À cette occasion, les visiteurs pourront jouer à de très nombreux jeux, notamment Street Fighter V.

Ce rendez-vous parisien sera également l’occasion de rencontrer des invités exceptionnels. Pour l’édition de cette année, les organisateurs ont d’ailleurs fait très fort en invitant une sommité du jeu vidéo, une personne connue dans le monde entier par ses créations : Shigeru Miyamoto.

Pour ceux qui ne connaissent pas Shigeru Miyamoto, il est simplement le papa de Mario, The Legend Of Zelda ou encore de Pikmin.

C’est le vendredi 3 juillet, à 13h30, que Shigeru Miyamoto donnera une masterclass dans le cadre de la Japan Expo 2015. Ce rendez-vous sera certainement l’occasion pour lui de revenir sur sa longue carrière, avec peut-être l’évocation de ses projets actuels et futurs…

Alors que la venue de Shigeru Miyamoto est un véritable événement pour tous les fans de Nintendo et de jeux vidéo en général, vous savez désormais ce que vous avez à faire pour rencontrer cette sommité mondiale du jeu vidéo.

Tags

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker