Japan Expo 2015 de Paris : avec la présence du papa de Mario

Les organisateurs de la Japan Expo 2015 de Paris-Nord Villepinte ont fait fort cette année, ils ont convié Shigeru Miyamoto, le papa de Mario, mais aussi de The Legend Of Zelda et Pikmin.

C’est à Paris-Nord Villepinte que se déroulera la Japan Expo 2015, du 2 au 5 juillet prochain. À cette occasion, les visiteurs pourront jouer à de très nombreux jeux, notamment Street Fighter V.

Ce rendez-vous parisien sera également l’occasion de rencontrer des invités exceptionnels. Pour l’édition de cette année, les organisateurs ont d’ailleurs fait très fort en invitant une sommité du jeu vidéo, une personne connue dans le monde entier par ses créations : Shigeru Miyamoto.

Pour ceux qui ne connaissent pas Shigeru Miyamoto, il est simplement le papa de Mario, The Legend Of Zelda ou encore de Pikmin.

C’est le vendredi 3 juillet, à 13h30, que Shigeru Miyamoto donnera une masterclass dans le cadre de la Japan Expo 2015. Ce rendez-vous sera certainement l’occasion pour lui de revenir sur sa longue carrière, avec peut-être l’évocation de ses projets actuels et futurs…

Alors que la venue de Shigeru Miyamoto est un véritable événement pour tous les fans de Nintendo et de jeux vidéo en général, vous savez désormais ce que vous avez à faire pour rencontrer cette sommité mondiale du jeu vidéo.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentOrange vs Israël : tout le monde essaie d’apaiser la crise diplomatique
Article suivantGoogle : des centaines d’applications pour Android TV

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here