Les 5 trailers de Bethesda à l’E3 qu’il ne faut pas manquer

En prémisse à l’Electronic Entertainment Expo 2016 (E3 2016), les conférences de presse des entreprises sont autant de rendez-vous riches en annonces. Après l’excellent Fallout 4 lancé l’année dernière, la présentation de Bethesda de cette année était très attendue. Les 5 trailers à ne pas manquer sont d’ailleurs là pour annoncer du lourd.

Par rapport à l’E3 de 2015, Bethesda a proposé une conférence riche en annonces et en trailers. Voici un petit tour d’horizon de ce qu’il ne faut pas manquer.

Le retour de Quake avec Quake Champions


Bethesda a tout d’abord présenté Quake Champions, un FPS moderne qui compte bien se tailler une place de choix sur le marché du sport électronique. Une présentation plus en détail est d’ores et déjà prévue pour cet été, à l’occasion de la QuakeCon. Un déblocage du framerate est même évoqué.

Pry n’est pas mort

Malgré certaines rumeurs qui évoquaient la mort de Pry, un trailer annonce le retour de la franchise. Comme le montre la vidéo, le nouveau jeu ne semble plus avoir grand-chose en commun avec la version originale.

Du neuf pour The Elder Scrolls V: Skyrim, Fallout 4 et Fallout Shelter

Au sujet de Fallout 4, Bethesda annonce plusieurs DLC pour cet été. Revendiquant quelque 50 millions de joueurs, Fallout Shelter aura droit à une mise à jour importante en juillet avec un nouveau système de combat et de nouvelles zones à explorer.

Le très populaire The Elder Scrolls V : Skyrim aura pour sa part droit à une version remastérisée avec une Special Edition annoncée pour le 28 octobre prochain. Le jeu de cartes The Elder
Scrolls Legends est par ailleurs confirmé pour cette année.

Présentation d’un premier gameplay de Dishonored 2

L’annonce phare de Bethesda a concerné Dishonored 2. Une grande partie de la conférence a été consacrée à ce jeu. La bande-annonce a été dévoilée. Le plus intéressant et certainement la première démonstration qui a été faite de son gameplay.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentE3 2016 : une conférence Bethesda riche en annonces
Article suivantLa mission d’Apple lors de la WWDC 2016 sera de séduire les développeurs
Véritable touche à tout qui traine déjà derrière lui un long parcours professionnels dans le monde de la technologie, j'ai un jour décidé de me réorienter vers le journalisme par goût pour l'information et l'actualité. De fil en aiguille, j'ai été amené à écrire pour linformatique.org. Que cela soit la miniaturisation, les innovations ou l'amélioration des performances, ce qui concerne le progrès m'intéresse. Comprendre les choses, comme la création de l'univers, ce qui s'est passé au néolithique, ce qui compose une comète ou l'impact du génome sur une maladie sont très motivant pour moi en raison de l'impact de ces découvertes sur notre passé, notre présent et notre futur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here