Jeux

4 vidéos dans l’attente de The Legend of Zelda: Breath of the Wild

The Legend of Zelda : Breath of the Wild est impatiemment attendu par tous les propriétaires de Wii U. Pour les faire patienter jusqu’à la sortie du jeu, Nintendo vient de publier 4 nouvelles vidéos.

The Legend of Zelda : Breath of the Wild est impatiemment attendu pour tous les propriétaires de Wii U. Ce nouvel épisode de la saga devrait également être un titre phare pour le lancement de la nouvelle console Switch. Le titre est attendu au courant de l’année prochaine.

Pour faire patienter les joueurs et les mettre en appétit, Nintendo vient de publier quatre nouvelles vidéos, des séquences qui montrent différents aspects du jeu.

C’est comme cela qu’on découvre les activités auxquels pourra s’adonner le héros, l’étendue du jeu ainsi que la diversité des contextes, que cela soit des bâtiments en ruine, des étendues d’eau, des falaises avec des phases d’escalade ou encore de la plongée, voire même de la simple contemplation. Une des séquences présente d’autres activités, comme la chasse, la cuisine et quelques combats…

Le début de l’histoire permet de retrouver Link. Le héros se réveille dans une « Chambre de résurrection » après un long sommeil d’une centaine d’années. Une voix de femme l’appelle et va le guider dehors pour l’aventure commence véritablement. C’est en sortant qu’on découvre un Hyrule largement dévasté.

A la place du royaume fantastique vu dans précédents épisodes de la série, cette fois Hyrule est devenue désolé avec des ruines et autres bâtiments abandonnés comme seuls vestiges de la civilisation.

Désormais sauvage, le pays est désormais habité par une faune composée d’animaux normaux et de monstres particulièrement hostiles.

(Nous vous invitons à regarder les vidéos sur YouTube)

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page