Jeux

Le casque PlayStation VR 2 pourrait faire l’objet d’une fuite

Sony a déjà annoncé un successeur au PlayStation VR, qui est censé s’appeler PlayStation VR 2. Cependant, si nous savons que le prochain casque PlayStation VR est en préparation, il n’y a pas de détails à son sujet.

L'affaire du PlayStation VR 2 pourrait être la cible d'une campagne de dénigrement.
Le casque PlayStation VR 2 pourrait faire l'objet d'une fuite

Nous n’avons pas de date de sortie, de spécifications, de prix ou quoi que ce soit de notable. Nous ne savons même pas à quoi il ressemble, du moins officiellement, car grâce à un nouveau brevet, nous savons enfin à quoi ressemblera la prochaine machine PlayStation VR.

Le brevet découvert par District XRIt ne révèle aucun détail sur le dispositif et rien dans le brevet ne permet de confirmer que le design ci-dessous est destiné au PlayStation VR 2. Cependant, pour l’instant, c’est la conclusion à laquelle sont arrivés de nombreux fans de PlayStation.

Ci-dessous, vous pouvez voir la fonction d’imagerie dans le brevet, qui a été déposé le 21 octobre :

Si ce brevet est bien réel et provient de Sony, il est important de se rappeler que les brevets doivent être pris avec une pincée de sel car de nombreux brevets ne passent jamais à l’étape suivante, c’est-à-dire qu’ils ne deviennent pas de véritables produits ou technologies.

Au moment de la publication, Sony n’a pas abordé ce brevet et les spéculations qu’il a générées de quelque manière que ce soit. Elle ne commente jamais les brevets, donc nous ne nous attendons pas à ce que cela change, mais si c’est le cas, nous nous assurerons de mettre à jour l’article en conséquence.

Emilie Dubois

Emilie Dubois, une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Linformatique

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité