Jeux

God of War Ragnarok également disponible sur PlayStation 4

Parallèlement à l’annonce de son report, il a été confirmé que God of War Ragnarok fera également ses débuts sur PlayStation 4.

God of War Ragnarok arrive également sur PlayStation 4

Dans le secteur des jeux vidéo, rien n’est jamais garanti, en raison de divers facteurs, tant internes qu’externes. Cela peut entraîner des retards, voire des annulations, comme ce fut le cas pour Scalebound de Platinum Games. Cependant, bien souvent, les retards sont simplement dus à la nécessité de livrer un produit répondant à des normes de qualité élevées. Le studio Santa Monica a donc confirmé son retard. Mais la surprise vient plus tard, puisqu’une version PlayStation 4 de God of War Ragnarok a été confirmée.

God of War Ragnarok (titre provisoire) a récemment été annoncé comme étant reporté à 2022. Mais pour la plupart des fans, cela n’a pas été une surprise. L’annonce par PlayStation de sa sortie en 2021 semblait très hâtive. Principalement en raison du temps de développement et de la qualité du gameplay que Santa Monica Studio garantit habituellement. Cependant, ce qui a retenu notre attention est l’arrivée du titre sur PS4.

De plus, ce n’est pas le seul produit de PlayStation Studios à rejoindre une sortie sur PlayStation 5 et PlayStation 4, puisque Grand Turismo 7 l’a également annoncé. Cela étant, plusieurs des grandes exclusivités de la PS5 partagent l’espace avec la PS4. Par exemple, nous avons Horizon Forbidden West, Kena : Bridge of Spirits ou Sackboy : A Big Time Adventure.

Que pensez-vous de l’arrivée d’une version PlayStation 4 ? Que pensez-vous des exclusivités intergénérationnelles ? Achèteriez-vous une PS5 pour cette raison ou resteriez-vous fidèle à la PS4 ? Nous vous invitons à partager vos réflexions dans les commentaires. Nous vous recommandons également de nous suivre sur Twitter et sur notre site Web afin de ne pas manquer les dernières nouvelles sur les jeux.

Emilie Dubois

Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Linformatique.org

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité