Jeux

Halo Infinite confirme la gratuité du mode multijoueur et le support de 120 FPS

343 Industries a confirmé que Halo Infinite offrira un mode multijoueur gratuit qui fonctionnera également à 120 images par seconde sur les Xbox Series X. Pas mal pour un lancement tant attendu, non ?

Halo Infinite suivra les traces de "Fortnite" et votre multijoueur sera libre

Après que les rumeurs sur un multijoueur gratuit se sont répandues hier, Microsoft a confirmé par le biais des réseaux sociaux que le multijoueur Halo Infinite sera gratuit.

Pour l’instant, aucun autre détail n’a été précisé sur cet aspect surprenant du jeu, bien qu’il ait également été annoncé que le jeu tournera à 120 FPS sur la Xbox Series X, la console de nouvelle génération qui sortira en même temps que le titre développé par 343 Industries.

Alors que des rumeurs indiquent que Halo Infinite sera également doté d’un système de Battle Pass comme celui que l’on trouve souvent dans d’autres jeux gratuits populaires, et qu’il comprendra des options de personnalisation inconnues dans le monde de la saga, rien de tout cela n’a été rendu officiel dans le communiqué.

Cependant, le libre accès de tous les joueurs au mode préféré de nombreux fans de la franchise est déjà une révolution pour la franchise.

Un halo gratuit pour tous

Halo : Combat Evolved a révolutionné le monde des tireurs multijoueurs avec un mode deathmatch extrêmement amusant qui se caractérise par un gameplay bestial.

Le multijoueur Halo a lancé la tendance, et il semble que 343 Industries veuille réaliser quelque chose de similaire avec la sortie de Halo Infinite.

Les similitudes entre le premier Halo et le second, qui sortira plus tard dans l’année, vont au-delà de l’esthétique, car le multijoueur sera également un atout majeur dans le succès du jeu.

À cette fin, les développeurs offriront le mode totalement gratuit à tous les joueurs Xbox et PC, qu’ils aient le jeu ou non.

Pourquoi la gratuité de Halo est-elle une bonne idée ?

Au-delà de l’avantage pour les utilisateurs, le fait d’offrir gratuitement un bon mode de jeu multijoueur contribuera à augmenter considérablement la base d’utilisateurs, permettant ainsi de créer une énorme communauté autour du jeu, sans les forcer à l’acheter.

Cela a été le cas avec Fortnite et Warzone, même si nous devons nous rappeler que Halo n’inclura aucune sorte de système de boîte de récompense, il n’y aura donc aucun danger de se laisser prendre par cette pratique compliquée qui inonde de plus en plus de jeux sur le marché.

Le Xbox Game Pass pourrait être un autre gagnant

Mais le mouvement pourrait aller au-delà de la création d’une communauté autour du jeu. Il ne fait aucun doute que beaucoup de ceux qui s’essayent au multijoueur seront tentés de se lancer dans la campagne.

Dans ce cas, ils n’auront pas d’autre choix que d’acheter le jeu, et pour cela ils devront passer à la caisse. Mais quelle est la meilleure façon d’acquérir le Halo Infini ?

Oui, c’est exact. Le Xbox Game Pass est le moyen le moins cher, car un abonnement mensuel de 9,99 euros suffit pour obtenir Halo Infinite le jour du lancement.

C’est l’exemple le plus clair du potentiel qu’offre le Xbox Game Pass, qui vous permet de jouer immédiatement aux exclusivités de la Xbox Series X sans dépenser un euro de plus.

Bien sûr, si vous vous inscrivez pour un mois, pour le prix de ce que le jeu vous aurait coûté, vous obtenez un total de sept mois d’abonnement au service, et c’est là que Microsoft vous veut.

Vous appréciez beaucoup de jeux et ils augmentent leur abonnement mensuel, une stratégie qui fonctionne incroyablement bien et ils ont l’intention d’en tirer le meilleur parti. Comment voyez-vous cela ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité