Jeux

Hyper Scape, la Bataille Royale d’Ubisoft

Ubisoft travaille déjà sur sa propre bataille royale "Hyper Scape", et vous pourrez bientôt y jouer

Hyper Scape, un multijoueur AAA développé par Ubisoft Montréal (Rainbow Six Siege) qui sortira en juillet sur PS4, Xbox One et PC. Dans quelques jours, nous verrons les premiers jeux.

Hyper Scape serait la nouvelle bataille royale d'Ubisoft

Dans quelques jours, Ubisoft présentera Hyper Scape, une bataille royale gratuite à gros budget pour PC et consoles qui sera disponible le 12 juillet. L’information provient de Rod Breslau, journaliste spécialisé dans les sports électroniques (Esport) et le monde du streaming. Quelques heures après ce filtrage, Ubisoft a publié la page web du jeu, qui nous amène au 2 juillet, date à laquelle nous verrons les premiers gameplays.

« Aujourd’hui, Ubisoft va présenter en avant-première un nouveau jeu dont le nom de code est Prisma Dimensions, qui est en fait une bataille royale de tir à la première personne multijoueur à budget élevé », explique l’initié sur le réseau social Twitter. Le titre est développé par Ubisoft Montréal, responsable des prochains Assassin’s Creed Valhalla et Rainbow Six Siege.

Hyper Scape : la nouveauté d'Ubisoft, une bataille royale gratuite

Il sera gratuit et disponible d’abord sur les PC et ensuite sur les consoles de jeu croisé. La semaine prochaine, selon Breslau, une bêta fermée commencera, « avec une bêta ouverte et le lancement complet du jeu le 12 juillet », dit-il dans un tweet où il partage la capture d’écran qui illustre cet article.

Le journaliste affirme que l’Hyper Scape a été développé en tenant compte des banderoles et des Twitchs. Le jeu sera intégré à la plateforme de streaming d’Amazon : les spectateurs pourront influencer le jeu par le biais d’un chat avec « des événements qui changeront le jeu en direct ».

Les créateurs de contenu montreront le jeu cette semaine

Tout comme Electronic Arts l’a fait avec Apex Legends et Riot Games avec Valorant, Ubisoft présentera son jeu à travers des « centaines » de créateurs de contenu et de joueurs professionnels qui ont été invités à jouer. Le gameplay de ces personnalités et de la presse spécialisée sera publié le 2 juillet prochain.

Le 12 juillet, jour de la sortie prévue de cet Hyper Scape, aura lieu Ubisoft Forward, l’événement numérique de la société qui remplacera leur conférence habituelle de l’E3, et où nous espérons également avoir des nouvelles d’autres jeux de la société comme Assassin’s Creed Valhalla, Watch Dogs Legion ou Tom Clancy’s Rainbow Six Quarantine, ainsi que de la rumeur Far Cry 6.

Ubisoft présentera cette semaine son nouveau titre Hyper Scape

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité