Jeux

Surgeon Simulator 2 s’inscrit au Xbox Game Pass et sera lancé sur le service de la console

Le jeu sera disponible sur Xbox Series & One et Steam en septembre, après avoir passé du temps sur l’Epic Games Store.

Surgeon Simulator 2 a été ajouté au Xbox Game Pass et sera disponible en téléchargement sur Xbox One et Xbox 360.

Microsoft continue de recruter des jeux de lancement pour le Xbox Game Pass. La dernière offre en date à rejoindre le service d’abonnement est Surgeon Simulator 2, qui arrive sur les consoles le 2 septembre après sa sortie sur PC.

« Au cours des 12 derniers mois, l’équipe de Bossa Studios a travaillé dur pour s’assurer que cette version de Surgeon Simulator soit la plus bizarre et la plus merveilleuse à ce jour, alors accrochez-vous à vos organes », a annoncé l’équipe sur Xbox Wire.

« Surgeon Simulator 2 : Access All Areas » est un jeu qui va au-delà de l’arrachage de membres et du lancer d’organes. Découvrez l’histoire du mystérieux établissement médical dans le mode campagne, testez vos compétences chirurgicales dans le mode compétitif Party, explorez une bibliothèque de niveaux créés par vos pairs, et créez même les vôtres dans le mode création en bac à sable », ajoute Bossa Studios.

Les joueurs auront donc l’occasion de s’amuser un peu avec le lancement du dernier simulateur des créateurs de I am Bread. Surgeon Simulator 2 sera également disponible sur Steam le 2 septembre, mettant fin à son exclusivité avec l’Epic Games Store. Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez lire la critique de Surgeon Simulator 2 par Adrían Suarez, où il a souligné la valeur du titre pour offrir plus qu’une simple blague.

N’oubliez pas que vous pouvez rejoindre le Xbox Game Pass en payant un euro seulement le premier mois pour accéder à une bibliothèque de centaines de jeux sans frais supplémentaires.

Emilie Dubois

Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Linformatique.org

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité