Technologie

Des photos de qualité de l’iPhone 7 : fonctionnel ou maquette ?

Le prochain iPhone 7 fait à nouveau parler de lui avec de nouvelles photos. La question est de savoir s’il s’agit d’un terminal fonctionnel ou d’une maquette.

À quelques semaines de l’officialisation de l’iPhone 7, ou iPhone 6 SE selon les rumeurs, les fuites se multiplient au sujet du prochain fleuron d’Apple. C’est de cette manière que de nouvelles photos circulent sur Internet, des images de bonne qualité pour une fois.
iphone-comparaison-logo
C’est le site Letem svetem Applem qui propose ces nouvelles images, des prises de vue qui montrent ce qui semble être deux iPhone 7, un petit et un grand. Alors que les rumeurs parlent de 3 variantes (iPhone 7, iPhone 7 Plus et iPhone 7 Pro), est-ce que cela signifie que seulement deux déclinaisons seront présentées en septembre ?

Un iPhone 7 qui semble proche de la version finale

iPhone-7
Avec leur livrée dorée, les deux smartphones présentés sur les photos semblent être des terminaux en version finale. Vu la bonne qualité des images, on découvre que les rumeurs au sujet du prochain iPhone semblent confirmées, comme le peu de changement au niveau du design, des passages d’antennes redessinés, un capteur photo plus grand pour l’iPhone 7, double pour l’iPhone 7 Plus. Aucune vue de la tranche inférieure permet de confirmer l’absence, ou pas, de la prise jack.
iPhone-7-LsA
Vu que les appareils sont éteints, il est difficile d’affirmer qu’il s’agit d’iPhone fonctionnel. En fait, à la vue de la qualité du logo qui est plutôt grossière alors qu’il est parfaitement à plat sur un modèle d’usine, tout laisse à croire qu’il ne s’agit en fait que de maquettes, des maquettes qui sont certes d’une bonne qualité.

Alors que des images d’un soi-disant iPhone 7 fonctionnel circulent aussi sur le web, ces photos d’une maquette ne font office que de pis-aller. C’est d’autant plus vrai qu’elles ne nous apprennent vraiment rien de plus que ce que l’on sait déjà au sujet du prochain smartphone d’Apple.

Pour être véritablement fixé au sujet de l’iPhone 7, il faudrait maintenant pouvoir véritablement découvrir un modèle fonctionnel sous iOS. Vu comment les fuites se multiplient, cela ne devrait logiquement pas tarder.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir par désactiver votre bloqueur de publicité.