Jeux

Call of Duty : la Seconde Guerre mondiale gratuite sur PlayStation Plus à partir du 26 mai

La programmation complète de PS Plus pour le mois de juin reste à révéler

Les abonnés à PlayStation Plus auront accès à Call of Duty : WWII de Sledgehammer Games dans le cadre de leur abonnement, à partir du 26 mai. C’est le seul titre que Sony Interactive Entertainment a annoncé comme faisant partie de la gamme PS Plus du mois prochain, mais la société a déclaré sur Twitter qu’elle communiquerait des détails supplémentaires sur sa gamme de juin plus tard cette semaine.

Call of Duty : la Seconde Guerre mondiale gratuite sur PlayStation Plus à partir du 26 mai

Call of Duty : WWII est sorti en novembre 2017. Le jeu de Sledgehammer a ramené la franchise Call of Duty à l’époque de la Seconde Guerre mondiale, le cadre de la première édition de Call of Duty en 2003.

Call of Duty : WWII renforce la gamme PS Plus de May, qui comprend actuellement Farming Simulator 19 et Cities : Skylines. Ces deux jeux PlayStation 4 seront disponibles en téléchargement sur PlayStation Plus jusqu’au 1er juin.

Les abonnés à la PlayStation Plus qui souhaitent renouveler ou prolonger leur abonnement peuvent attendre jusqu’en juin, date à laquelle la promotion Days of Play de Sony offrira des réductions sur le service et une variété de jeux PS4.

Emilie Dubois

Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Linformatique.org

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité