Technologies

macOS 10.15.5 allonge la durée de vie de la batterie de votre MacBook

La mise à jour de MacOS Catalina allonge la durée de vie de la batterie de votre MacBook

macOS 10.15.5 est maintenant disponible avec une nouvelle fonction qui pourrait allonger la durée de vie de la batterie de votre MacBook.

La mise à jour de MacOS Catalina allonge la durée de vie de la batterie de votre MacBook

Vous pouvez également désactiver le redimensionnement automatique des portraits de FaceTime.

Apple a lancé aujourd’hui MacOS Catalina 10.15.5, qui ajoute une nouvelle fonction de santé de la batterie et de nouvelles options FaceTime. Cette fonction de santé de la batterie pourrait prolonger la durée de vie de la batterie de votre MacBook.

Les batteries lithium-ion, comme celles des MacBook, vieillissent lentement, ce qui signifie qu’elles commencent généralement à moins bien se charger à mesure que l’ordinateur vieillit. La nouvelle fonction de santé de la batterie d’Apple dans macOS est conçue pour ralentir ce processus de vieillissement afin que votre batterie conserve plus de charge sur une plus longue période.

La nouvelle fonction de santé de la batterie sera activée par défaut pour les nouveaux MacBook livrés avec macOS 10.15.5 ou après la mise à niveau vers macOS 10.15.5 si vous utilisez un MacBook qui prend en charge Thunderbolt 3 (c’est-à-dire tout MacBook Pro sorti en 2016 ou plus tard ou tout MacBook Air sorti en 2018 ou plus tard).

macOS 10.15.5 vous permettra également de désactiver la fonction dans les appels de groupe FaceTime qui modifie la taille du portrait du haut-parleur actuel, ajoute des contrôles pour vous permettre de mieux calibrer le Pro Display XDR, et dispose d’autres corrections de bogues et améliorations.

Emilie Dubois

Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Linformatique.org

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité