Technologies

Microsoft OneDrive en panne : difficultés techniques pour les utilisateurs de la plateforme

Microsoft OneDrive en panne : utilisateurs confrontés à des problèmes lors de l'utilisation de la plateforme de stockage en ligne

Microsoft rencontre actuellement des problèmes avec son service de stockage en nuage OneDrive. OneDrive permet aux utilisateurs de stocker et de partager leurs fichiers de manière sécurisée.

OneDrive et Skype de Microsoft connaissent pour le moment des problèmes. Microsoft a fourni un lien permettant aux utilisateurs d’en savoir plus sur les problèmes auxquels ils sont confrontés. Le géant de la technologie connaît un début d’année difficile, car les utilisateurs signalent des problèmes avec OneDrive, un service de stockage en nuage qui permet aux utilisateurs de stocker et de partager leurs fichiers en toute sécurité.

Pour plus de détails et de mises à jour, veuillez consulter OC494006 dans l’Admin Center. » La poignée Twitter comprenait également un lien auquel les utilisateurs pouvaient accéder pour en savoir plus sur les problèmes spécifiques qu’ils rencontrent.

Microsoft a déclaré que « nous avons examiné la télémétrie de surveillance des services et identifié une erreur affectant un service API pour le service OneDrive.com qui peut causer un impact. Nous sommes en train de redémarrer l’infrastructure affectée pour remédier à l’impact. » Les utilisateurs sont invités à consulter le site https://portal.office.com/servicestatus pour obtenir les dernières mises à jour sur la situation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Linformatique.org

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité